Devenir membre
Devenez membre de la plus grande association de créanciers de Suisse.
Devenez membre maintenantAls Ihr regionaler Partner für das Tessin unterstützen wir Sie mit Bonitätsauskünften zur aktiven Vermeidung von Forderungsausfällen, das Inkasso sowie die Realisierung von Verlustscheinen.
Il servizio di incasso della Creditreform Egeli Ticino S.A. vi aiuta a recuperare i vostri crediti con maggiore rapidità. In questo modo potete consolidare la vostra liquidità ed evitare possibili perdite. Maggiore è il tempo in cui i pagamenti si protraggono, più elevato è anche il rischio di non recuperare i crediti.
Grazie alla profonda conoscenza del processo di gestione dei crediti nei diversi settori, supportiamo le aziende in tutte le fasi, dalla phone collection alla gestione legale, con procedure integrate e flessibili.
Ci avvaliamo di risorse con elevate competenze e costantemente aggiornate, inserite in team specializzati nei principali settori, il cui obiettivo è massimizzare gli incassi nel rispetto delle procedure condivise con i nostri Clienti.
Vous voulez savoir comment se portent vos créances et ce que nous avons déjà fait ? Avec WebINKASSO, vous maîtrisez à tout moment vos dossiers de recouvrement de créances et d'attestation de perte. Les données les plus récentes et des rapports complets sont à votre disposition à tout moment dans plusieurs langues. Vous pouvez transférer de nouvelles affaires facilement et en toute sécurité grâce à la communication cryptée.
Toutes les actualités, l'état des dossiers et les paiements sont clairement visibles pour vous. Vous pouvez nous déclarer les paiements directs rapidement et facilement via WebINKASSO. Les données pertinentes pour vos documents sont disponibles pour le téléchargement.
Après la facturation, la sommation et le dernier rappel sans résultat, vous essayez d’appeler votre client une dernière fois. Si vous ne recevez tout de même aucun paiement de sa part, vous transmettez le dossier à Creditreform et activez ainsi notre procédure de sommation. Vous donnez votre accord pour la prochaine étape.
Nous identifions votre débiteur sans ambiguïté, nous vérifions sa solvabilité et lui envoyons une sommation. Dans ce contexte, nous agissons comme conciliateur et le persuadons de payer. Les expériences de paiement sont intégrées dans notre base de données solvabilité. Si possible, nous convenons d’un paiement échelonné (plan de paiement) et le surveillons continuellement.
Vous nous transmettez tous les documents du cas concerné. Si vous recevez un paiement direct du créancier, nous sommes reconnaissants de votre message pour pouvoir fermer le dossier. Au cas contraire, vous nous donnez votre accord pour la prochaine étape.
Nous assurons une procédure correcte selon la loi. Nos tâches comprennent des réquisitions de poursuite, de continuer la poursuite, de vente et de faillite, ainsi que la communication avec les offices, la surveillance des échéances et des avances sur les frais.
Vous nous transmettez tous les documents du cas concerné et participez à l’audience de conciliation. Si nécessaire, vous payez une avance sur les frais. Le cas échéant, vous nous donnez votre accord pour la prochaine étape.
Nous sommes en contact avec les offices et surveillons toutes les échéances. Nous demandons au débiteur de retirer l’opposition. S’il est nécessaire, nous formons des demandes de mainlevée de l’opposition ou des requêtes de conciliation dans la langue nationale respective. Si nécessaire, des avocats de confiance à disposition dans le monde entier défendent vos droits. Nous assurons la production des créances, la réalisation de procédures judiciaires complexes et nous suivons les procédures de faillites. Dans ce contexte, nous évitons les vices formels et maintenons les frais au minimum. Bien entendu, nous vous tenons toujours au courant.
Vous nous transmettez vos actes de défaut de biens respectifs et les créances amorties. Si vous recevez un paiement direct du créancier, nous sommes reconnaissants de votre message pour pouvoir fermer le dossier.
Nous cherchons et identifions votre débiteur sans ambiguïté afin de pouvoir surveiller sa solvabilité. Lorsqu’un paiement échelonné (plan de paiement) ou un accord pour solde est convenu, nous contrôlons ces derniers en permanence. Nous gérons ce processus toujours de manière systématique et à long terme et évitons des prescriptions inopportunes.
Depuis l’entrée en vigueur de la LP révisée au 1er janvier 1997, les actes de défaut de biens dressés en Suisse se prescrivent au bout de 20 ans. Ce sera ainsi pour la première fois le 1er janvier 2017 que tous les actes de défaut de biens délivrés avant le 1.1.1997 se prescriront.
Une opposition est formée contre votre réquisition de poursuite et vous ne disposez que d’un bon de livraison ou d’une confirmation de commande. Deux solutions s’offrent alors à vous : un long procès entraînant des frais d’avocats incalculables ou l’amortissement complet et immédiat de la créance.
L’assurance encaissement «CrediCAP» a été conçue conjointement par Creditreform et la CAP Compagnie d’Assurance de Protection Juridique SA. Cette solution exclusivement réservé aux membres Creditreform couvre les frais de justice et d’avocats occasionnés par le commandement de payer frappé d’une opposition
N’hésitez pas à souscrire dès maintenant une assurance encaissement «CrediCAP». En cas d'échec de la phase amiable et d'opposition au commandement de payer qui l'a suivie, CrediCAP est la solution.
Les retards ne coûtent pas seulement des nerfs, mais encore de l’argent. Pour déterminer de combien vous devez augmenter votre chiffre d’affaires pour compenser la perte éventuelle de vos créances, vous pouvez utiliser notre calculateur pratique pour l’évaluation de pertes. Vous voyez immédiatement quelles sont les conséquences des factures ouvertes pour vos affaires.
Devenez membre de la plus grande association de créanciers de Suisse.
Devenez membre maintenantÉvitez les créances impayées avec des limites de crédit ajustées.
En savoir plusCourrier de Creditreform ? Vous y trouverez la marche à suivre.
Régler un plainteMonday to friday: | 08:00 - 12:00 |
Monday to friday: | 13:00 - 17:00 |
La compétence de nos experts dépend toujours du siège social de votre entreprise. Si vous avez des questions sur l'adhésion ou sur nos produits et solutions, Creditreform se fera un plaisir de vous aider sur place. En entrant votre code postal à cinq chiffres, vous trouverez votre contact personnel.
Vous allez maintenant être redirigé vers votre club.
Vous allez maintenant être redirigé vers la page d'aperçu.